Banner 1
Indochine Junk
Baie de Lan Ha
Indochine Junk
Lagoon in Lan Ha bay
La plage de Cat Ba
Ballade en velo
Detente a la plage
Lan Ha Bay
Indochine Jonque a voile
Mangrove Forest in Phu Long, Ecolife Homestay

Itinéraire insolite, Hors Sentiers Battus, loin du tourisme de Masse avec King Kong; Skull Island

Updated: 16/3/2017 | 10:03:36 PM  

Pour un circuit vietnam, la baie d’Along est un site incontournable qu’on ne peut pas rater. Mais comment trouver un itinéraire hors sentiers battus dans la baie d’Along ? Cet article est pour vous donner une idée de voyage authentique dans la baie Lan Ha et l'ile de Catba. Située dans le golfe du Tonkin, étant une partie de la baie d'Halong, la baie Lan Hà couvre une large partie de l’est de la baie d'Halong. La baie Lần Hả a des milliers de petites îles de calcaire avec un certain nombre d'îles habitées (Cát Bà, Cát Hải ...). Dans le site du patrimoine mondial, la baie Lần Hả a des paysages naturels similaires à ceux de sa sœur - la baie d'Halong, mais demeure inexplorée dans cette large zone. C'est là où tourne le fameux film Kong Kong: Kong Skull island

Une croisière intacte deux jours une nuit ou plus à la baie Lan Ha est idéale pour vous de découvrir la beauté naturelle et la vie locale dans un programme d'une durée limitée, vous aurez à visiter la grotte, faire du kayak et visiter des villages flottants. Ce voyage vous emmène profondément dans la merveille de la nature et de l'expérience d'une nuit mémorable dans la baie majestueuse.
Kong Skull Island - lan Ha bay, Indochine Junk

Indochine Junk est la première entreprise qui prend les touristes à découvrir la baie Lan Ha et sur l’ile de Cat Ba avec les flottes de 4 jonques classiques. Faire face à la modernalisation, les jonques traditionelles à voiles sont de plus en plus rares et en cours de disparition. C’est pour cela qu’on a fait tout prix pour faire revivre et preserver ces jonques de charme pour assurer les croisieres insolites à voiles dans cette Merveille naturelle du Monde

La croisière à Lan Ha est vraiment un magnifique voyage et mérite une visite. Même si les jonques Indochine ne pouvaient vous amener à découvrir toute la vaste zone de la baie Lan Ha à l’ile de Catba, ce voyage est vraiment moins visité et spectaculaire.

En faisant votre excursion à la baie d’Along à bord de la jonque Indochine Junk, vous pouvez expecter un programme authentique caractérisé par:

Un paysage naturel et sublime: le monde de chaux îles de pierre, l'eau calme de la baie Bai Tu Long font vos yeux ouvert, le moment de détente

Une promenade en kayak: la meilleure façon de découvrir la baie, se rapprocher des îles calcaires, ce service est inclus dans le prix. Vous avez plus de temps pour faire du kayak si vous faites une croisière trois jours deux nuits à la baie d’Along

Une visite des villages flottants: un endroit calme magique. Vous prendrez le bateau de ligne à voir la vie locale sur les fermes, les maisons flottantes, l’école, les poisons, les viviers ...

Une visite de la grotte Tunnels: cette grotte est accessible par la barque à rame ou en kayak pour aller  à l'intérieur.

Une bonne décourverte gastromonique: Les fruits de mer sont bien selectionnés par nous et on fera des repas  somptueux à base des crustacés pour vous. Merci de nous signaler si vous avez des régimes alimentaires spéciaux comme: allergie, végétarien…

La détente et la baignade sur les plages de Ba Trai Dao en dehors des hordes de touristes

La croisière insolite dans la baie Lan Ha est extrêmement une alternative à la route populaire dans la baie d'Halong que vous pouvez envisager pour avoir une expérience unique. Cette experience unique à ne pas manquer lors de votre séjour à la baie d’Along et surtout celui au Vietnam.
 

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong. King Kong montre comment la nature peut être belle et brutale

“Kong: Skull Island est un film américain réalisé par Jordan Vogt-Roberts, dont la sortie est prévue le 10 Mars 2017. Il s’agit, non d’un remake du film original de 1933 à l’instar du film de 1976 et de celui de 2005, mais d’un reboot de King Kong qui s’inscrira également dans un univers commun (MonsterVerse) développé par Legendary Pictures et débuté avec Godzilla de 2014”.

C’est l’histoire d’un groupe d’explorateurs qui s’aventurent au coeur d’une ile inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong.

L’équipe du film “Kong: Skull island” est arrivée au Vietnam en février 2016 et a tourné des scènes du film à Ninh Binh, Halong, Lan Ha, Catba, Tung Gau et Quang Binh.

Quang Binh était la première destination de l’équipe du film Kong – Skull island. Quang Binh est une province dans le centre du Vietnam, à environ 500km au sud de la capitale de Hanoi. Elle est bien connue pour son système de plus de 300 grottes dont la plus grande grotte du monde: Son Doong. Le parc national de Phong Nha Ke Bang de la province a été deux fois reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO.

Après Quang Binh, l’équipe du film est arrivée à Trang An, le complexe paysager à 7km de la ville de Ninh Binh, à 96km au sud de Hanoi. Tam Coc et la réserve naturelle de Van Long de la provice de Ninh Binh ont été également choisis pour tourner des scènes du film. Les dernières scenes sont tournées à Lan Ha, Catba, Tung Gau.

(Source: Indochine Junk - Baie de Lan Ha)